Du 22 au 28 Août 2007
Des nouvelles de la Corogne que nous avons enfin atteint hier après un temps de repos à Ferol (site un peu plus protégé des forts vents de nord-est que nous avons connus).
Les conditions météo ne nous ont pas épargnés jusqu’à présent, mais semblent s’améliorer pour les jours à venir. Nous avons pu visiter la Corogne, ville très animée. Nous avons fait quelques kilomètres à pied à la recherche de shipchandlers et d’électroniciens de marine pour résoudre quelques problèmes techniques de bord.
Je ne suis pas sure que vous ayez reçu notre 1er journal de bord illustré car notre prestation cybercafé n’a pas été parfaite, peu s’en faut ! Nous n’avons même pas pu récupérer d’éventuels emails car nous avions oublié le code ! Mais comme nous sommes têtus, nous allons récidiver et tenter de vous adresser nos deux journaux de bord.
Le mouillage à Santander était très calme contrairement à l’autre côté de la presqu’île ou la mer était plutôt démontée.
Nous avons repris la mer pour la Corogne et rencontré un temps peu fantastique. Heureusement à Ferol, nous avons retrouvé soleil et chaleur.
A bientôt pour d’autres nouvelles, en espérant que les deux premiers journaux de bord vous parviennent.
Christian, Isabelle, Lucie et Thomas
mercredi 5 septembre 2007
Eagle - Journal de Bord (2ème partie)
Publié par plabbe / ayc Date 5.9.07
Libellés : jdb2 cpicard 070829
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire